Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:04

5257812551_1a7a7a86e0.jpg

 

 

Il faut arrêter avec monsieur Guéant, cela fait la deuxième fois qu'il est incendié soit disant pour des propos racistes.

Il ne peut pas ouvrir la bouche, parler de civilisation, d'immigration sans qu'il soit attaqué. Quel honte!

Il dit tout haut ce que certains pensent tout bas.

 

Pourquoi toujours cette agression à gauche? je suis malade quand je vois la tête de Madame Aubry, toujours prête à mordre, et monsieur Moscovici si calme et si courtois avant.

 

Je ne suis pourtant pas de droite, mais j'ai honte pour eux  quand je vois ces messieurs de la gauche écarlates, gesticulant comme des pantins.

 

Pour qui vôter ? je ne sais toujours pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de denismimi
  • : Mon blog est un blog accessible à tous, il ne contient aucune information personnelle, mais simplement des info pour tout le monde et sur tous les sujets
  • Contact

denismimi

Recherche

Mode Tendance